Comment bien choisir sa Coque-batterie Iphone

Les avantages des coques-batteries pour iPhone

La coque-batterie pour iPhone comporte une batterie intégrée. Elle protége l’iPhone contre d’éventuelles chutes mais sert aussi à booster son autonomie. De plus, la coque rechargeable pour iPhone est conçue avec un connecteur intégré que la personne relie à son téléphone mobile. La coque-batterie a également l’avantage de gagner 90 % de charge mais ses performances varient selon les modèles allant de 2200mAh à 5000mAh.

oque batterie iphone 6 apple blanc

Comment bien choisir sa coque-batterie pour Iphone et les différentes coque-batteries disponibles

Pour bien choisir sa coque-batterie pour iPhone, il faut les comparer et prendre le meilleur rapport qualité prix. De plus, la coque-batterie élue doit être celle qui permet d’augmenter la durée de la batterie. Il en existe de très nombreux modèles. Pour l’iPhone 6s, la RVAPower 3000mAh semble être la meilleure avec 125 % d’extension de batterie de secours. Elle est certifiée MFI Apple. La Sipen 3100 mAh Apple Certified est aussi un très bon choix.Vient en troisième position la Anker Coque avec batterie pour iPhone 6 toujours certifiée Apple. Pour ceux qui ont un iPhone 5, la coque batterie Powerskin a également reçu l’agrément Apple. Pour finir, la Movttek de 2200mAh est parfaite pour son petit prix. Elle va sur les iPhone 5, 5C et 5S.

Vidéo sur la Anker Coque avec batterie pour Iphone 6

 

Utilisation des coque-batteries pour Iphone

Il faut recharger simultanément son téléphone et la coque-batterie. Clipser la coque batterie sur l’iPhone et la basculer en mode charge ou veille. Des voyants indiqueront toujours le niveau de charge de cette dernière. Elle peut être également rechargée à l’aide d’une prise. L’iPhone pourra toujours être branché à n’importe quel autre appareil sans qu’on ait besoin de sortir la coque.